Le MDA élève son niveau d’alerte dans le Sud d’Israël suite aux dizaines de missiles tirés sur le Néguev Occidental et la région d’Eilat

Ce soir, mardi 19 Juin 2012, le Maguen David Adom en Israël a élevé son niveau d’alerte au  deuxième niveau dans le Néguev occidental et à son troisième niveau dans la région d’Eilat.

Cette décision fait suite aux dizaines de tirs de roquettes, qui ont eu lieu ces derniers jours et plus particuliérement ces dernières heures, sur les région du Néguev occidental (où se trouve entre autres les villes d’Ashdod, Ashkelon, Nétivot et Sdérot), du centre du Négev (Mitzpe Ramon) et au Nord d’Eilat (Ovda).

Les équipes du Maguen David Adom, l’organisation nationale des secours d’urgences médicales en Israël sont en effectifs renforcées dans l’ensemble des centres de secours des régions concernées pour répondre au plus vite aux demandes d’assistance, au besoin.

En cas d’urgences médicales, le Maguen David Adom en Israël, rappel au grand public, que le seul numéro à contacter est le 101. Il est nécessaire, afin d’envoyer les secours les plus adaptés le plus vite possible, de fournir au permanencier du 101 :

● un numéro de téléphone permettant aux équipes de secours de joindre le requérant en cas de besoin ;
● l’adresse (et au besoin les moyens d’y accéder) ;
● et le nombre ainsi que l’état (définit à l’aide des questions du permanencier du 101) de personnes ayant besoin d’une aide médicale urgente.

Publicités