A l’occasion de la fête de Souccot le rabbin Binjamin Lifshitz de Kfar Habad a rendu visite au Maguen David Adom

A l’occasion de la fête de Souccot (Fête des Cabanes), le Rabbin Benjamin Lifshitz de Kfar Habad (Centre d’Israël) a rendu visite au Maguen David Adom, lundi dernier (24 septembre). Il a remis, à Eli Bin, le directeur général du MDA en Israël, à cette occasion, les quatre espèces (l’étrog, le palme de dattier, la branche de myrte, et la branche de saule) utilisées lors des processions qui ont lieu lors de cette semaine de fête.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le rabbin Lifshitz a invité Eli Bin à visiter Kfar Habad pour y constater son développement avec la culture de l’étrog (un agrume proche le citron) qui a débuté il y a plusieurs années avec un fruit provenant de la maison à New-York (USA) du rabbin de Loubavitch, Menahem Mendel Schneerson z”l.

D’autre part, le directeur général du MDA en Israël, Eli Bin et le rabbin Lifshitz se sont réciproquement félicités de l’étroite collaboration existant entre Kfar Habad et le Maguen David Adom en Israël. Le MDA compte un nombre important de secouristes au sein de la communauté Habad-Loubavitch.

Publicités