Le Premier ministre Benjamin Netanyahou rend hommage aux secouristes du MDA :  » Au nom du gouvernement et des citoyens israéliens, je tiens à vous dire – Merci ! « 

Le dimanche 18 août 2013, lors d’un rassemblement de plus de 5000 volontaires et employés du Maguen David Adom en Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahu leur a rendu hommage.

Le chef d’état-major Benny Gantz , le ministre des Communications et ministre de la défense passive, Gilad Erdan, le président du MDA, Avi Zohar, le directeur général du MDA, Eli Bin, président de l’association des employés du MDA, Ozer Leifer, se sont joints à cette hommage.

Au cours de la soirée, Eyal Golan a fait une apparition sur la scène du stade Nokia de Tel-Aviv, où avait lieu cette rencontre,  et a réussi à faire chanter l’ensemble du public avec lui.

Les participants ont aussi découvert, un clip enregistré par quelques membres de l’organisation, qui comme eux, sont impliqués sur le terrain dans les activités de médecine d’urgence et de collecte de dons de sang, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, de jour comme de nuit, sur l’ensemble du territoire israélien avec tous les moyens nécessaires pour sauver des Vies.

Publicités