Décès du rabbin Ovadia Yossef – le MDA assurera la couverture médicale lors des funérailles

Aujourd’hui, lundi 7 octobre 2013, le rabbin Ovadia Yosef, ancien grand rabbin et chef spirituel du parti Shas , est décédé, à Jérusalem, à l’âge de 93 ans.

À l’annonce de cette nouvelle, le Maguen David Adom en Israël a auguementé son niveau d’alerte et a mobilisé de nombreux effectifs afin d’assurer la couverture médicale du cortège funèbre, ce soir à Jérusalem et qui devrait réunir des centaines de milliers de personnes venues des quatre coins du pays et du monde.

???????????????????????????????

Lors de cet événement, l’accés à de nombreux quartiers et de nombreuses rues de la ville sera bloqué. Afin de permettre la continuité des services de secours médicaux, le MDA a dispersé de très nombreux effectifs humains (secouristes, infirmiers et médecins) et matériels (ambulances de premiers secours, unités de soins intensifs, scooters-ambulances, poste de commandement mobile) dans l’ensemble de la ville afin de réduire les délais d’interventions aussi bien auprès des participants aux funérailles du rabbin Ovadia Yossef, qu’auprès de toute autre personne nécessitant une assistance médicale.

רכב חפק מדא - צילום אסי דבילנסקי דוברות מדא

Le Maguen David Adom en Israël demande aux participants à cet événement de suivre l’ensemble des consignes des forces de sécurité et de secours (Armée, Police, Gardes frontières, MDA et Pompiers).

En cas de besoin, contactez immédiatement le Maguen David Adom en Israël au 101. Il est nécessaire, afin d’envoyer les secours les plus adaptés le plus vite possible, de fournir au permanencier du 101 :

  • un numéro de téléphone permettant aux équipes de secours de joindre le requérant en cas de besoin ;
  • l’adresse (et au besoin les moyens d’y accéder) ;
  • et le nombre ainsi que l’état (définit à l’aide des questions du permanencier du 101) de personnes ayant besoin d’une aide médicale urgente ;
  • suivez les instructions du professionnel de l’urgence du 101.

NE PAS RACCROCHER AVANT QUE LE PERMANENCIER DU 101
NE VOUS Y AUTORISE

Avertissement et Décharge : toutes les informations qui sont incluses dans ce document ne sont en aucun cas un guide de traitement ou d’aide au diagnostic et ne dispensent pas d’une formation auprès de professionnels reconnus. Des informations sur ces formations délivrées par le Maguen David Adom en Israël sont disponible (depuis Israël) au *8101.

Publicités