Le Maguen David Adom en Israël a distribué 21.000 colis alimentaires pour Pessa’h

Près de 21.000 colis alimentaires ont été collectés et préparés, cette année par les bénévoles et des employés du Maguen David Adom en Israël, dans les jours qui ont précédé Pessa’h.  Ces colis alimentaires ont été distribués à familles dans le besoin.

IMG_2213

Le MDA en Israël a pour activité principale est de sauver des vies ; mais le MDA en Israël est proche et aux côtés des habitants d’Israël tout au long de l’année, car la Solidarité est l’ un des principes fondamentaux  de l’organisation nationale de secours d’urgences médicales en Israël. Ainsi, le soutien aux démunis est une mission phare du MDA Israël.

Le Maguen David Adom en Israël est en contact permanent avec les services de protection sociale dans tout le pays, tout au long de l’année, et davantage encore en période de fêtes, afin d’aider et de soutenir chacun.

Enfin, le MDA, remercie les dizaines de milliers de généreux anonymes qui ont participé à cette collecte en offrant des produits alimentaires de base, ainsi que ses équipes, toutes bénévoles, qui ont donnée de leur temps, pour recueillir et faire parvenir ces dons aux familles aux moyens limités afin qu’elles célèbrent dans joie les fêtes de Pessa’h ».

Publicités