Venir être volontaire

et faire la différence

Le Maguen David Adom, en association avec Israel Expérience, vous propose un programme de volontariat qui vous est parfaitement adapté. Ce programme du Maguen David Adom pour les bénévoles de l’étranger (à la mémoire de Yochai Porat , z »l) permet aux jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans, venant des quatres coins du Monde de se former aux techniques de bases du secourisme et par la suite de venir en soutien aux équipes des ambulances du MDA dans tout le pays.

Ambulance du MDA

Ambulance du MDA

Venez faire la différence en Israël! Venez être en première lignes des urgences médicales en Israël!

Découvrez le monde médical en travaillant dans en situation réelle au sein de l’organisation nationale de secours d’urgences médicales en Israël. Vous assisterez et serez soutenu par les urgentistes du MDA qu’ils soient secouristes-ambulanciers, infirmiers ou médecins.

Donnez un coup de pouce à votre curriculum vitae en travaillant au sein d’une organisation de secours d’urgences médicales de renommée internationale!

Élargissez vos horizons sociaux et culturels en travaillant avec des Israéliens et vivez Israël de l’intérieur.

Rapprochez-vous de vos racines en faisant tout cela en Israël.

Volontaires du MDA

Volontaires du MDA

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’article publié le 29 mars 2012 dans Actualité Juive  « Volontaire au Maguen David Adom, une expérience inoubliable » et notre communiqué de presse diffusé le 19 mars 2012 « Volontariat au Maguen David Adom, découvrir et soutenir Israël autrement« .

Pour plus d’information complémentaire et pour vous inscrire:
http://www.mdavolunteers.com ou
mda@israelexperience.org.il ou
+972-(0)2-621 6295

Une réflexion sur “Venir être volontaire

  1. Pingback: 26 nouveaux volontaires internationaux rejoignent le MDA en Israël | MAGUEN DAVID ADOM

Les commentaires sont fermés.